Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 Semaine avec jesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

1 Semaine avec jesse ... Empty
MessageSujet: 1 Semaine avec jesse ...   1 Semaine avec jesse ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:38

imagine si demain tu te leve comme tou les jour tt décoifé tt fatiguer (jevite les détail geek lol ) tu te dirige ver ta boite o letre trankil mé en tituban unpe é dc tu l'ouvre (ta 1pe du mal a louvrir pske ta le yeu tt gonflé tt fatiguer clown lol ) et la tu voi une letre a tn nom ki vien tt droi de Los Angeless alor tt exiter tu ouvre ta lettre et tu voi ecri en gro (com sa) ==> BRAVOOOOO TU A ETE SELECTIONNER PARMI DES MILION DE FAN DE JESSE MCCARTNEY POUR PASSER 1 SEMAINE ENTIERE AU USA AVEC LUI!!!!!!!!! <== dc tu cri tu pleur tu tarache lé chve tu te roule dan la boue et tt et tt ... (jévite encore les détail silent lol) dc mtn a toi de me raconter : comment tu réagirai en voyan la lettre, komen réagiré tu en voyan jesse et raconte moi comen tu verai ta semaine en tete a tete ac lui Smile ... fé nou révé! a toi de jouer! Wink

ps: kan tu ora fini decrir ton histoire ferme les yeu et fé le voeu tré tré fort ke ton histoire se réaliz ... pe etre kun jr ton voeu se réalisera (je c ke tu te di ke je sui folle et ke je croi o pti papa noel et bin nn chui en tré bone santé mental enfin je croi lol et je croi pa du tt o pere noel mé noubli jamé ke dan la vi TOUT EST POSSIBLE et tu n'a rien a perdre dc voila si tu a envi faite le Smile )

bisous a tous jaten vos histoire avec grande impatience!! Smile

xxcrazy-jessexx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

1 Semaine avec jesse ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine avec jesse ...   1 Semaine avec jesse ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

Je commence!




Un beau matin de juillet vient de se lever. Le 18 juillet pour être plus précise, 5 jours avant ma fête. Déjà très excité d'avoir ma fête bientôt, je n'arrive plus à retrouver le sommeil. Je me tourne et me retourne dans le lit, sans résultat! Je me lève et descends en bas. J'entendi soudainement la fermeture de la boite aux lettres tinter. Sûrement du courrier! Je met mes tongs et marche jusqu'à la boite aux lettres. Je prend le journal, les factures et une lettre.

"Sûrement pas pour moi. J'ai jamais de lettre!"

Je referme la fermeture de la boite aux lettres et retourne à l'intérieur. Je dépose le courrier et je me retourne mais remarque quelque chose d'intéressant sur la lettre.Je prend la lettre. Mon coeur manque un battement lorsque je voit le nom 'Jesse McCartney' comme destinateur. J'ouvre rapidement la lettre et voit celà:


BRAVO!! Tu viens de gagner le concours pour aller voir Jesse McCartney durant 1 semaine, à Los Angeles!!!

[color=orange]Un sourire vainceur et excité s'affiche sur mon visage et je couvre ma bouche de mes deux mains et ferme les yeux. Je ne peux pas m'imaginer d'ENFIN rencontrer Jesse!!! Je saute de joie et crie fort, malgré les mains plaqués sur ma bouche. L'excitation montait en moi!! Un rêve irréalisabe enfin réalisé!!! Je cours en haut et entres dans ma chambre. J'empoigne deux valises et commence à les remplir de vêtements, de maquillages et de multitude d'autres choses 'utiles'. Soudainement, ma mère entres dans ma chambre et voit tout. Elle me demande, interrogée:

- Tu fais quoi?
- Je fais mes valises! Je m'en vais à Los Angeles pour 1 semaine! J'ai gagné un concours! J'vais voir Jesse!!!
- Wow! On part quand?

Nous rions comme des collégiennes. Je n'arrive toujours pas à y croire!!! De plus, j peux inviter une amie pour venir avec moi!! LA CHANCE!!!

À SUIVRE TRÈS BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
 
1 Semaine avec jesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec JesSe...
» Jesse n'est plus avec Katie ...
» Ma rencontre avec Jesse au hit machine
» jesse sur M6
» for Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Autres ... :: Jeux-
Sauter vers: