Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma rencontre avec Jesse au hit machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Jesse au hit machine   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:12

Ben voila je vais vous faire une petit resumer de ma rencontre avec Jesse:I love you


J'abite a Marseille donc j'ai pris le train du Mardi soir a Paris avec ma mére et une copine.Je suis aller dormir chez ma soeur.
A 7 h du matin nous etions debout!Nous avons pris le metro puis le bus.
Nous sommes arriver au Hit vers 8h45.Nous somme tout de suite aller a l'entrée des artistes.Et la nous avons demander a la securitée quand Jesse aller venir et il nous on repondu qu'il sera la pour l'enregistrement de l'apres midi.Il y aver avec nous 3 autres filles qui etaient aussi la pour Jesse.On a fait conaissance avec elles.De 8h45 a 12h on a parler de Jesse avec les filles , on a parler avec les gars de la securitée et nous avons vu de nombreux artistes defilés ( j'ai pris quelques phtoos d'ailleur ) :
Anais , Benabar , Charli et Lulu , Jerome Antoni , Natacha st pier...
Puis un gars qui s'apelle Renaud ( qui est assez connu vu qu'il passe sa vie a suivre els stars ) qui est arriver et j'ai aprler avec lui en lui espliquant que je venait de Marseille pour Jesse ect... et il m'a dit que comme il conaisser l'atacher de presse de Jesse a 2 h il aller aller au meeting de Jesse ( sa rnecontre avec les 30 fans qui aver gagner sur JesseMccarnteyFrance ) mais on le croyer pas vu que c'etait un peu un mito... alors il m'a demander coment je m'appeler et il m'a di quand je reviendrais tout a l'heure j'aurais un autographe pour toi de Jesse ...
Alor il est parti...
Entretant plusieurs fan de Matt pokora sont arrivées...
Matt est arriver vers 17h00 ... mais il n'a pas signé d'autographe a cuase de certainne histeriques ( elle font vrement chiers ces filles... ).
Puis ver 17h15 Ranaud ( le gars qui devait m'avoir un autographe de Jesse ) et revenu avec les filles qui aver gagner la rencontre avec Jesse...et deviner ce qu'il avait pour moi !
Un single dedicasser de Jesse pour moi ! j'etait trop trop contente...
En plus Renaud avait parler de moi a Jesse en lui disant qu'une marseillaise l'attender au hit ...
Quand Jesse est arrivé vers 18h00 c'etait la folie tout le monde crier et al renaud m'a montrer a Jesse qui est venu vers moi...
et il m'a di: You live in Marseille ? ( en me fesant ungrand sourire ) et il m'a dit ( en anglais biensur lol ) je te rencontre enfin , j'ai entendu parler de toi...
J'etait au anges... Jesse etait juste devant moi et il me parler...
Alor il a pris une image sue j'avais de lui et il me la dedicasser puis il rester devant moi et il me parler tout en signant des autographes aux autres...mais le probleme c'est que j'ai pas compris tout ce qu'il m'a di!
Puis je lui est demander si je pouvai prendre une photo avec lui et il voulait bien mais son amnager klui a di qu'il fallait qu'il aille se preparer alors il m'a dit desoler mais prend moi en photo!Alors il s'est bien mis en face de moi et il a taper la pose juste pour moi ( quel amour ! )
Je lui est donner une peluche il m'a dit mersi beaucoup... puis il m' a dit aurevoir et il est partit en fesant signe a tout le monde!
C'etait vrement merveilleux c'etait le plus beau jour de ma vie!

N'hesite pas a me poser des question si vous voulez plus d'infos sur ma rencontre avec lui ou bien aller sur mon blog :
http://malibu-fraise-13.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jesse au hit machine   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

Ohh la chance toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jesse au hit machine   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:45

Oauis c t comme un rev I love you
Revenir en haut Aller en bas
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: :)   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:47

javou ta troooooooooooo dla chance!!! moi chui tomber sur le site trow tar !! Sad si j'y sré alé un jour avan joré ptete pu le rencontré donc g t vrémen désuuuuu g pleuré pendant o moin 3h !! (san exagéré) pi a force jme rander malade a force de me dir : (ptinn si jy srai aler juste 1 jour avant sur le site joré pu le rencontré é réalizé mon réve!!!!) dc vs vs imaginer comen je men vouler!!! en + on pouvé avoir 2 place et ma best el osi est foooooooooole de jesse alor kan juié di la povre el a fondu en larme el osi!! voiila ma triste histoiire Sad c pr sa ke jme di vivmen printemp 2007 pr kil fase son concert pske je ne ratré plu jamé une okazion de le voir!! mm si jdoi fuguer et volé dlargent pr alé le voir!!! chui tro fan c un truck de fooou !! lol en tt cas ba chui contente pr toi ke tu est pu le rencontrey ... toré pa msn miss par azar pr kon fasse + conaisence

ps: pr tte les fan de jesse ki veule parlé ac moi biin voila mon adresse msn : la_ptite_misse_76@hotmail.fr j'accepte tt le monde!! sa fé super plézir 2 palé avc des gen ki partage la mm passion ^^ et pr se ki n'on pa msn voila mon blog www.xxcrazy-jessexx.skyblog.com
bisooo a tousss

xxcrazy-jessexx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
cloclo25600
jesse's
cloclo25600


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jesse au hit machine   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:11

ta tro dla chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrai tro le rencontrér I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Jesse au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Jesse au hit machine   Ma rencontre avec Jesse au hit machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Jesse au hit machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Jesse au Hit Machine
» Ma rencontre ac jesse
» Jesse Vs Zac
» jesse sur M6
» for Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Jesse dans sa vie courrante ! :: Vos rencontres avec Jesse-
Sauter vers: