Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma rencontre ac jesse

Aller en bas 
+2
beautiful-j3sse
loveuse-de-jesse
6 participants
AuteurMessage
loveuse-de-jesse
jesse's
loveuse-de-jesse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:22

Alor j'abite dans le 77 donc le matin a 9h30 ma mere ma enmener en voiture le temp darive juska paris a 10h30 jetai enfin a paris ver 11h je suis arive au 50 avenu du general wilson (plato hit machine)me il yave pleind dautre plato le temp de trouve le studio 206!!15min mdr!!!
J'ai assister a la 1ere emission dc 30 min de cour daplaudissemen mdr!! bof bof yave pas bocou gen ke jm bien !!!alor apres vers 14h la 1ere emission ave fini la 2eme ete a 16h00-16h30 je suis aller bouffer vu ke jave rien manger depuis 9h30 (sa creuse daplaudir pdt 2h...!!!)il ete 15h55 kan je suis retourne au studio 206 !!Jai att dehor pour pouvoir voir jesse kan il es enfin arive tre en retard!!jai pris plein de tof et fe une video celle ou on le voi entrain de fer un bisous a la petit fille de 7 ans ki pleure je c plus kommen elle sapelle!!jesse ma signe un autographe !!apres je suis aller sur le plato pour le voir chante il a chante 2 fois RWYWM nou a demande kommen on aller (en anglais bien sur)jai enregistrer de mon port kan il nou parle et kan il chante !!et jai ossi des tof de lui sur le plato prise discretemen!!kan il a fini de chante je suis sorti tres vite et je le vu dehor jai prise une tof de lui dehor avan kil monte ds la voiture noir!!et voila retour chez moi tt bouleverse jen revenez pa de lavoir vu !!!!!!!voila le plus bo jour de ma life mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:37

Wahou super resumer miss

On pourra s'envoyer nos phtos sur msn!
si tu veux envoie moi un MP bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
simply-jesse
Ma 2eme admin que j'aime trop !
simply-jesse


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:48

ta msn jaimerai bien avoir ses tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-jessy
jesse's
beautiful-jessy


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ds les bras de Jesse ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:02

trO de chance jOré addOré le vOir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-jessy.zikforum.com
fanny fan 2 jesse
jesse's
fanny fan 2 jesse


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:44

tro de la chance c mon reve de le voir de lui parlé et surtout davoir de tro bon souvenir de sa tro bl voi franchemen je vou envi tro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-2-jessemccartney.megabb.com
debogi
Jesse Fan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/10/2006

Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:18

c claire! certaine personnes on trop de chance!!lol j'espere le rencontré un jour, alala quel bo reve!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre ac jesse Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre ac jesse   Ma rencontre ac jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre ac jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for Jesse
» for jesse :)
» Jesse Vs Zac
» jesse sur M6
» Les citations de Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Jesse dans sa vie courrante ! :: Vos rencontres avec Jesse-
Sauter vers: