Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les citations de Jesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Les citations de Jesse Empty
MessageSujet: Les citations de Jesse   Les citations de Jesse Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:00

Jle ai trouver sur http://jessemccartneyfrance.com/ Very Happy


A PROPOS DE LUI ET DE SA CARRIERE

"Quand j'ai commencé j'étais extrêmement nouveau à tout ça, évidemment."
"Je suis devenu ce gars de Los Angeles maintenant."
"L'échec n'est pas une option pour moi."
"Je n'ai aucun regret, et en ce qui me concerne, tout se produit pour une raison."
“Dans la série , Bradin ne sait pas ce qu'il fait de sa vie, mais je veux que le monde sache que je sais ce que je fais de la mienne."
"Je n'ai jamais vraiment eu peur de la scène - j'ai toujours été motivé et excité par une grande foule - mais je pense qu'en me retrouvant seul, j'ai pu sentir mes premières douleurs d'effroi et de tract, parce que ce projecteur m'a juste semblé si lumineux."
“Rien en m'effraie vraiment.”
"J'ai honnêtement été étonné quelques fois en regardant les gens et leurs lèvres bouger - certains connaissent chaque mot de chaque chanson que je chante! C'est ahurissant pour moi."
"Certains de mes fans… je me rappelle leurs visages, je me rappelle qui ils sont. Certains d'entre eux me suivent depuis six années. Etre soutenu par eux depuis si longtemps est vraiment satisfaisant."
"J'ai quelques projets de films sur grand écran. Je préfèrerais jouer un drame. Je suis un type dramatique. J'aime le comédie mais dans la mesure où l'action disparaît, quelque chose comme Basket-ball Diaries serait mon rêve final."

A PROPOS DE SUMMERLAND

"Surfer dans la vraie vie c'est sympa. Je ne suis pas aussi bon que mon personnage mais c'est pourquoi les doublures ont été inventées."
"Ce type est une girouette. Si c'était aussi facile, gars, je ne sais pas ce que je ferais. Sérieusement, il s'amuse vraiment." (A propos de l'évolution de Bradin)
"Travailler sur la plage est un rêve devenu réalité. Le casting entier, l'équipe complète, de Lori Loughlin au bureau de production, tout était complètement impressionant, vraiment impressionant."
"Travailler tout le temps: comment je fais? Red bull! Red Bull, ne pas dormir et du café."

DIVERS

"Oh mec, je suis un drogué du fast-food."
"La première fois que j'ai rencontré Britney Spears, je suis tombé à genoux. Je tramblais tellement que je suis tombé bien devant elle."
"Il est très difficile de m'obliger à rire, vraiment, parce que j'ai cette personnalité très sèche. Si une fille peut me faire éclater de rire, c'est un grand point en sa faveur."
"Ah, et une chose que je déteste vraiment se sont les filles qui liment leurs ongles devant moi. Je déteste le bruit que ça fait, je déteste à quoi cela ressemble, je déteste tout au sujet du limage d'ongle!"
"Je suis un grand drogué de sport."
"Elle est la plus mauvaise cuisinière au monde. Elle brûle l'eau!" (A propos de sa mère)

LOUFOQUES

"Je n'ai jamais mesuré mes orteils mais je pense qu'ils sont de longueur normale. Je n'ai aucune raison de ne pas aimer les pinguoins, les singes, les canards ou les lamas. Ils sont tous sympas avec moi."
"Si je meurs, je poursuivrais chacun de vous."
Revenir en haut Aller en bas
simply-jesse
Ma 2eme admin que j'aime trop !
simply-jesse


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Les citations de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Les citations de Jesse   Les citations de Jesse Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:51

^^ merci bocou ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny fan 2 jesse
jesse's
fanny fan 2 jesse


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les citations de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Les citations de Jesse   Les citations de Jesse Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:25

mici pour l'info (je ne me lime pa lé ongle) mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-2-jessemccartney.megabb.com
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Les citations de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Les citations de Jesse   Les citations de Jesse Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:04

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations de Jesse Empty
MessageSujet: Re: Les citations de Jesse   Les citations de Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations de Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou ecrire à Jesse
» for jesse :)
» Jesse Vs Zac
» jesse sur M6
» Myspace de Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Jesse dans sa vie courrante ! :: News-
Sauter vers: