Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai rencontrer jesse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la-girly-fanjesse
jesse's



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: J'ai rencontrer jesse...   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:34

[b]Salut,
Alor j'a rencontrer jesse lors du hit machine mais surtout aux USA !! C'etait génial !!

J'explique :

Ms parents m'avaient payer 1 moi o USA pour faire des etudes pour actrice ! Donc jpren l'avion et ariver a L-A e vé ds lotel et a jmendor !

Bref et apres jenten kelkun ki frappe a ma porte alor jme réveille tout doucement et j'ouvre ma porte etla un gros baleze me parle ( en américain ) et alor jai ien compri ! Alor je sor mon anglai en disan i don't know et le gro il a fé une drole de tete !! Pi une dame derrere le ro es venu et ma di il te demande de pousser ton sac du traver de lescalier car jesse mccartney et ss garde du corp arive ! Alor la jme précipite et pi jvoi jesse karive putn la jme sui peter la geule et manke de po c po jesseki ma ramasser mai lo costo !! snif !!

Pi dnc jesse ma di : you did not hurt yourself? ( tu ne t'e pas fait mal?)
Alr jrep no thank you very much ! pi donc jrepar et la jenten kekun oker a laporte!

Alor jouvre et je voi jesse gran sourire o levre ki e ten un billt et dessu je li invitation for the concert of Total Mtv Live Request has 15h 30, jess, vanessa, jojo! alo ja icompr kil ma vai doner ue invitation* pour un concert etil esai parti de ce concet alor jme sui preparer et ver 14 h 30 jsu parti !!
et ariver o concert ct tro bien jesse , vanessa hudgen, jojo... tro bien !!

Malheureusement tout a une fin alors a la fin jai du repartir avec un autograhe de jesse un bisou et des phots les larmes o eu et 1 mois plus tar ben me vante devan mes cops !! lol

Bon gros bisous ( o fait mon histoire date du 27/10/06 ) et sui repartides usa 1 moi + tar !!

*par cotre je ne sait toujours pas pourquoi il ma donner cette invitation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: :)   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:59

tu a troooooooo dla cahnce misssssss!!! tavé un trefle a 4 feuiile sur toi ou koi?? lol nan serieu ta tro dla chance!!!! Laughing jcroi ke moi osi jme sré pété la geuule mdr!! Surprised oua si jvoi jesse frapper a ma porte ac une inviation mé je tombe dan les pomme directe !! affraid mdr (en esperan ke jesse fra un ti bouche a bouche Razz) ba koi fo bien révé unpe nn ? Very Happy lol
voila tt sa pr te diir bravo flicitation!! lol (on pe pa revnir dan le passer pr ke tu me mette dan ta valise nn?? confused tkt jpez pa tré lour rabbit ) lol
Serieu heureuzmen ke ton sac géné la route!! di un gran mici a ton sac et o hazar et a la chance!! lol
Voila encore une preuve ke notre jesse a un gran coeur!!! ya pa bocou de star ki oré fé sa!! deja certain oré été mort de rire kan tu sré étalé pi il viendré pa tofrir une invitation! mé Jesse né pa com eu !! c'est un pti ange lol Very Happy

Grooo bisou a toooute Like a Star @ heaven

xxcrazy-jessexx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer jesse...   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Roooo, ta trop top de la chance je t'envie toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubdejessemc.superforum.fr
pitchoune
jesse's
pitchoune


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer jesse...   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:37

Shocked la chance que ta , c incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer jesse...   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

WAHOOOOOOOOOOO la chance toi!!!!!!!!!! Wahhh sérieux je lisais le début et j'me sentait comme si tu me racontais une histoire et que tu voulais que ça t'arrives! Wowwww! T'es trop chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontrer jesse... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontrer jesse...   J'ai rencontrer jesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontrer jesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Vs Zac
» jesse sur M6
» for Jesse
» for jesse :)
» Ma rencontre ac jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Jesse dans sa vie courrante ! :: Vos rencontres avec Jesse-
Sauter vers: