Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est sa plus belle qualités?

Aller en bas 
+4
debogi
Aurore
nala95
Miss McCartney
8 participants

Sa plus belle qualitée est...
Sa beauté!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap23%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Son romantisme!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son humour!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa fidélité!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son talent!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap46%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Son amitié!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son amour!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa gentillesse!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap31%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sa loyauté!
Quelle est sa plus belle qualités? Vote_lcap0%Quelle est sa plus belle qualités? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:14

D'après vous, quelle est sa plus belle qualitée?
Revenir en haut Aller en bas
nala95
jesse's
nala95


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:37

Il a toutes les qualotés du monde de toute maniere, beau,sympa,inteligent,talentueux...L'homme ideal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:46

Moi c'est sa gentillesse e aussi sa beauté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubdejessemc.superforum.fr
debogi
Jesse Fan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:48

son talen bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
jesse's
pitchoune


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:32

son talent, sa superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
nala95
jesse's
nala95


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:05

C'est tres dur de choisir, car Jesse est parfait il a tout pour lui!!le seul talent qu'il n'as pas c'est celui de la danse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: :)   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:34

j'irai pa juska dir kil est parfé! mé c vré kil a bcp de kalité mé g craker pour une comeme ^^ g repondu "sa gentillesse" et vs vs avé repondu koii ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:57

j'avoue qu'il est pas le meilleur danseur.. Moi j'i pas pu voter! J'arrive pas à choisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jtm-Jtm
jesse's
Jesse-Jtm-Jtm


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:54

pour moi
c'ets tout se que tu vien de dire !!!
mais j'ai mi SON TALENT !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo25600
jesse's
cloclo25600


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:15

son talent est sa beautée!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est sa plus belle qualités? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est sa plus belle qualités?   Quelle est sa plus belle qualités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est sa plus belle qualités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Jesse dans sa vie courrante ! :: Sondages-
Sauter vers: