Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est MWAH! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: C'est MWAH! ^^   C'est MWAH! ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:41

Coucou!!


Moi je m'appelle Sépanta et je suis québécoise! J'ai 14 ans et je connais Jesse depuis environ 2 ans et des poussières...

Vous voulez que je vous conte comment je l'ai connu? Wink Donc, je me trouvais sur Internet et je cherchais des avatars MSN. Je cherchais et cherchais et je suis tombée sur un avatar de Jesse McCartney. Je l'ai regardé et je me suis dit: *Wah il est mignon...* Alors j'ai pris l'avatar! Et je l'ai mise sur MSN. Je parlais à une amie et elle m'a demandé qui était le mec sur ma pic et j'ai dit: "Bahh c'est Jesse McCartney. J'sais pas c'est qui mais puisqu'il est mignon, j'ai pris sa photo!" Et elle est allée cherchais des infos sur lui et m'a envoyé son site officiel et j'ai écouté ses chansons. J'ai dit: "Wahh! Il chante bien!!" Et j'ai commencé à vraiment l'admirer et à l'aimer! Et c'est même pas deux jours après que j'ai su que Summerland allait passer à un poste très connu des jeunes ici au Québec, Vrak TV. Il était peut-être 10 heures du soir et je zappait à la télé et je suis tombé sur une émission, et je l'ai vu apparaitre dans le décor. J'en revenais pas de la chance que j'avais! Je venais tout juste de connaitre un acteur/chanteur et en plus, j'avais la chance de le voir à la télé!! Depuis ce temps, je trippe à mort dessus!!! ^^

Voila! Je me suis inscrite sur votre forum parce qu'il est très chaleureux et je m'inscris sur tout les forums sur lui, puisque je suis fanatique totale de lui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est MWAH! ^^   C'est MWAH! ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:45

BIENVENUE Smile

Lol et ben c une super istoire Razz

Ben moi je suis aller o canada cet ete et c vrement tre bo !
tu a de la chance de vivre la ba! Razz

ben moi g u la chance de rencontrer Jesse !
si tu ve vav oir mon resumer sur mon skyblog de ma rencontre ac lui
http://malibu-fraise-13.skyblog.com
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss McCartney
jesse's
Miss McCartney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est MWAH! ^^   C'est MWAH! ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:20

Ouais!! C'est le plus beau pays du monde! ^^hehe Nan je déconne loll La France aussi c'est super!! ^^

Ohh la chance!! Tu as rencontré JMac!! Pas vrai je t'envie trop!!! Sad Ça serait le plus beau jour de am vie s'il m'adressait la parole ou juste si je le voyais en personne!!! Ahhh c'que t'es chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
debogi
Jesse Fan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est MWAH! ^^   C'est MWAH! ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:49

salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: Kiikoo   C'est MWAH! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Kikoo misss !! bienvnu parmi notre fan club !! merciii bocoup de t'etre inscrite Smile J'espere que tu te plaira ici! et si tu a des kestion ou des suggestion n'esite pa a nou en parler Wink bisoooo

xxcrazy-jessexx

Toute l'equipe du fan club te souéte la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est MWAH! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est MWAH! ^^   C'est MWAH! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MWAH! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Présentations-
Sauter vers: