Un fan club français de jesse mccartney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fan club français de jesse mccartney


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettres pour Jesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:26

si vous voulais ecrire une lettre pour Jesse mais que vous ne saver pas ecrire en anglais je peux vous faire la traduction !
Vous avez juste a m'envoyer un MP avec votre texte pour Jesse et je vous le renovi traduit en anglais !
voila
alors a vos stylos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simply-jesse
Ma 2eme admin que j'aime trop !
simply-jesse


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/10/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:21

mwa jlui é deja ecrit mai g tjrs pas de reponses alr c t pour savoir si kelkeun avait deja eu une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-j3sse
Jesse Fan
beautiful-j3sse


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:59

ben moi jlui est encore jamais ecri... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesse-online
jesse's



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:20

moi jlui et pas écrire mais il fO ke je le fasse en esperant une répOnse sa serai trO bO!!
Revenir en haut Aller en bas
xxcrazy-jessexx
jesse's
xxcrazy-jessexx


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

biin moi j'ose pa trooo lol pi c té rare kan c lui ki les li ses letre ... il en recoi telmen du monde entier kil ne pe pa repondre a tous je pense ke sur 10.000 letre il doi en lire 60/70 et en repondre a 1 ou 2 dc voila jme di ke sa ne sert a rien et g surtt peur de lui fer movaiz impression lol g peur ke si il voi ma letre y se di rho el est tro longue pa la peine de la lire ou des truk com sa ... et il paré ke les adresse kon a (il y en a 4 en tt je croi) son devenu fooose!! ou bien il y a des adresse ou il y va ke une foi par an dc voila pk "persone" n'a de reponseee ... mé bn com ma mer me di tjr : KI NE TENTE RIEN N'A RIEN (c'est pa fo maman !! ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxCrazy-JessexX.skyblog.com
tite_puce
jesse's
tite_puce


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : soit Bourges (18) soit Leipzig (Allemagne) et rarement Londres!^^
Date d'inscription : 19/10/2006

Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:18

trop, autant tenter de le faire, on verra bien ce qui se passe! Mais jpense pas que ce soit lui qui les lise les lettres, sa ferait uin boulot énorme... Honnêtement, jsais même pas si qn les lit! Mais bon, faut espérer que si!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres pour Jesse Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour Jesse   Lettres pour Jesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres pour Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTER POUR JESSE
» for Jesse
» for jesse :)
» Jesse Vs Zac
» jesse sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un fan club français de jesse mccartney :: Projets :: Projets-
Sauter vers: